Premier Meetup OpenERP Montréal chez Savoir-faire Linux

Le premier Meetup OpenERP de Montréal aura lieu le 10 octobre afin de permettre aux entreprises québécoises de découvrir les possibilités extraordinaires d’OpenERP.

À vos agendas! Le premier Meetup OpenERP de Montréal aura lieu le 10 octobre. Savoir-faire Linux a pris l’initiative de lancer cette communauté de pratique mensuelle afin de permettre aux entreprises québécoises de découvrir les possibilités extraordinaires d’OpenERP et de partager leurs besoins, leurs connaissances et leurs projets au sein d’un groupe ouvert, de façon informelle mais régulière.

La vidéo est sous-titrée en français ⇗  cc 

Pour ceux qui ne la connaissent pas, OpenERP est une suite progicielle de gestion d’entreprise intégrée, ouverte et libre de droits. Elle comprend pas moins de 700 modules applicatifs pour la gestion des ventes, de la relation client (CRM), la gestion de projet, la gestion d’entrepôt, la production, la comptabilité, les ressources humaines, etc. Cette robuste plateforme de gestion est dévelopée, animée et supportée par la firme OpenERP, basée à Bruxelles avec des antennes au Luxembourg, en Inde et aux USA, assistée d’une communauté de 1500 individus et 400 entreprises répartis dans 70 pays, dont une dizaine au Canada.

Lors de cette première rencontre, qui se tiendra dans les locaux montréalais de Savoir-faire Linux, Pierre Lamarche, consultant fonctionnel ERP, présentera les modules ventes et CRM du progiciel. Ce sera en fait le point de départ de conversations informelles autour du produit, de ses fonctionnalités et de son écosystème, mais aussi de l’avenir de l’événement lui-même.

Tous les utilisateurs actuels ou potentiels intéressés par l’ERP — gestionnaires d’entreprise, directeurs TI, intégrateurs et développeurs — sont cordialement invités à participer à ce « meetup ». Sa pertinence et son succès reposent en effet sur la richesse des échanges, l’ouverture des participants et leur esprit de collaboration en vue de développer un réseau et un patrimoine communs.

Plus de détails :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.