L’événement OpenERP de l’année au Canada

Logo OpenERPSavoir-faire Linux co-organise l’événement OpenERP de l’année au Canada. Cette demi-journée de conférence consacrée au progiciel de gestion intégré distribué sous licence libre OpenERP se déroulera en anglais, à Montréal, le 5 juin prochain. C’est une opportunité unique de réseautage et d’apprentissage, tant pour les intégrateurs intéressés par cette solution que pour ses clients actuels ou potentiels, qui pourront ainsi mieux comprendre le fonctionnement d’un écosystème complet de développement et de soutien technique en mode ouvert.

Savoir-faire Linux a lancé le OpenERP Meetup Montréal l’an dernier. C’est l’un des partenaires canadiens les plus actifs de cet éditeur et son seul partenaire de formation (voir Training Centers) au Canada. Les consultants de Savoir-faire Linux livreront d’ailleurs la moitié des présentations de la conférence. Au programme : découverte du modèle d’affaires d’OpenERP s.a., de son programme de partenariat, démonstration de la dernière version du progiciel et études de cas.

Venez découvrir les avantages d’un modèle d’affaires fondé sur l’ouverture, la collaboration, la mutualisation des efforts et des gains :

Inscrivez-vous!

Publié dans Savoir-faire Linux Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives

Dernières vidéos

Winter is coming

Une vision citoyenne des lieux de culte à Outremont

Unifier mondes sémantique et non sémantique