Changer de job pour mieux changer le monde

Lucky Luke dit "MERCI"J’ai vĂ©cu de bien belles aventures au cours de mes presque 40 annĂ©es de carrière, parfois insolites et imprĂ©vues. Après mon dĂ©part de Savoir-faire Linux en mars dernier, le temps Ă©tait revenu de faire le point afin de trouver ce nouveau souffle, ce nouvel engagement encore plus grand — bref ce nouveau job auquel j’aspirais.

Heureusement, le filet social canadien n’est pas encore un trou noir. J’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© de gĂ©nĂ©reuses prestations de chĂ´mage issues de la contribution financière de millions de travailleurs et employeurs Ă  travers le pays. C’est prĂ©cieux, ça. J’espère que nous saurons le conserver.

Mes Ă©toiles se sont finalement alignĂ©es fin juillet. J’ai donc le plaisir d’annoncer Ă  tous mes anciens collègues et relations professionnelles rĂ©unies sur LinkedIn que j’entrerai en poste le 2 septembre 2016 chez… chez… allez, encore un peu de patience, vous saurez tout Ă  la FĂŞte du Travail. 🙂

Merci Ă  tous!

Avant de me remettre Ă  contribuer gĂ©nĂ©reusement Ă  la caisse de l’Assurance Emploi, j’aimerais remercier sincèrement tou(te)s celles et ceux parmi vous qui m’ont encouragĂ© en recommandant ici mes compĂ©tences et en tĂ©moignant publiquement de la qualitĂ© de mon travail pendant cette pĂ©riode.

Un très gros merci Ă  mes anciens patrons et collègues Michel Vanier (RISQ), Christophe Villemer et Jonathan Le Lous (Savoir-faire Linux) ainsi que Philippe Martin, le « passeur de liens Â» de La Fabrique de blogs, qui m’ont appuyĂ© de la mise en relation initiale (et discrète) au moment dĂ©cisif du choix entre les meilleurs candidats. Du fond du cĹ“ur, merci Ă  tous.

À propos de mon réseau Linkedin

Notre rĂ©seau professionnel est un bien inestimable. Unique et intangible, il se construit au fil des annĂ©es, des opportunitĂ©s que l’on y saisit et des contributions qu’on y verse. Je suis très fier du mien tel qu’il se dĂ©voile aujourd’hui sur LinkedIn et c’est la raison pour laquelle j’essaie d’y conserver un portefeuille de connexions aussi pertinent que possible depuis une dizaine d’annĂ©e.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.