Changer de job pour mieux changer le monde

J’ai vécu de bien belles aventures au cours de mes presque 40 années de carrière, parfois insolites et imprévues. Après mon départ de Savoir-faire Linux en mars dernier, le temps était revenu de faire le point afin de trouver ce nouveau souffle, ce nouvel engagement encore plus grand — bref ce nouveau job auquel j’aspirais.

Heureusement, le filet social canadien n’est pas encore un trou noir. J’ai bénéficié de généreuses prestations de chômage issues de la contribution financière de millions de travailleurs et employeurs à travers le pays. C’est précieux, ça. J’espère que nous saurons le conserver.

Mes étoiles se sont finalement alignées fin juillet. J’ai donc le plaisir d’annoncer à tous mes anciens collègues et relations professionnelles réunies sur LinkedIn que j’entrerai en poste le 2 septembre 2016 chez… chez… allez, encore un peu de patience, vous saurez tout à la Fête du Travail. 🙂

Merci à tous!

Lucky Luke dit "MERCI"Avant de me remettre à contribuer généreusement à la caisse de l’Assurance Emploi, j’aimerais remercier sincèrement tou(te)s celles et ceux parmi vous qui m’ont encouragé en recommandant ici mes compétences et en témoignant publiquement de la qualité de mon travail pendant cette période.

Un très gros merci à mes anciens patrons et collègues Michel Vanier (RISQ), Christophe Villemer et Jonathan Le Lous (Savoir-faire Linux) ainsi que Philippe Martin, le « passeur de liens » de La Fabrique de blogs, qui m’ont appuyé de la mise en relation initiale (et discrète) au moment décisif du choix entre les meilleurs candidats. Du fond du cœur, merci à tous.

À propos de mon réseau Linkedin

Notre réseau professionnel est un bien inestimable. Unique et intangible, il se construit au fil des années, des opportunités que l’on y saisit et des contributions qu’on y verse. Je suis très fier du mien tel qu’il se dévoile aujourd’hui sur LinkedIn et c’est la raison pour laquelle j’essaie d’y conserver un portefeuille de connexions aussi pertinent que possible depuis une dizaine d’année.

Publié dans Personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives

Dernières vidéos

Winter is coming

Une vision citoyenne des lieux de culte à Outremont

Unifier mondes sémantique et non sémantique