Hello World!

Bon ben voilà. J’ai résisté, résisté, résisté… puis embarqué. À 46 ans, le monde des soliloques virtuels s’ouvre enfin à moi.

Bureau de campagne

Bon ben voilà. J’ai résisté, résisté, résisté… puis embarqué. À 46 ans, le monde des soliloques virtuels s’ouvre enfin à moi. Vive le radotage numérique en ligne! En rang d’oignon, même, voire en file indienne de blogueurs sachant bloguer.

Face à face avec soi-même et la douce illusion que l’on a quelque chose d’intéressant à communiquer aux autres, alors que la seule chose que la plupart d’entre nous communiquent de réellement original ne sont que des émotions sans lendemain.

Abîme...

Sans lendemain, mais vivantes, et c’est déjà ça.

Ami Calmant,

C.A.

Auteur/autrice : Christian Aubry

Christian Aubry est un communicateur d’expérience ou, plus précisément, un ancien journaliste qui est tombé dans le Web en 1997 et n’en est jamais ressorti. De 2006 à 2012, il a défriché la plupart des concepts naissants du Web 2.0, dont la « communication web vidéo ». La captation et la webdiffusion en solo figurent parmi ses spécialités. Il a notamment contribué à l’organisation et à la diffusion de dizaines de conférences et événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.