C’est l’histoire d’un lien qui renvoie vers un site qui contient un lien qui renvoie vers un site qui contient un lien renvoyant au premier (ad libitum).
C’est l’histoire d’un lien qui renvoie vers un site qui contient un lien qui renvoie vers un site qui contient un lien ramenant à la case départ (ad libitum).
Continue, Yvan. Je ne te connais pas autrement que par la magie des liens mais je suis sûr que tu vas bien aimer. 🙂
Ami Calmant,
—
C.A.
Auteur/autrice : Christian Aubry
Christian Aubry est un communicateur d’expérience ou, plus précisément, un ancien journaliste qui est tombé dans le Web en 1997 et n’en est jamais ressorti. De 2006 à 2012, il a défriché la plupart des concepts naissants du Web 2.0, dont la « communication web vidéo ». La captation et la webdiffusion en solo figurent parmi ses spécialités. Il a notamment contribué à l’organisation et à la diffusion de dizaines de conférences et événements.
Afficher tous les articles par Christian Aubry
Si je comprends bien, à force de boucler les boucles, je risque de me coucher plus frisé ce soir… Dommage qu’il ne me reste si peu de cheveux. 🙂
Le monde est tissé serré. 😉
En passant, j’ai répondu sur ConstellationW3 à propos de la GPL trop sévère – je n’avais pas vu ton propre blog encore.
Je te pardonne, d’autant qu’il n’y a pas grand monde qui l’a vu. 🙂
J’ai lu ta réponse mais j’attendais de voir si le débat levait ou pas. Réponse: ça ne lève pas. C’est vrai que mon titre est un peu provocateur, mais il ne s’agit que d’une question soulevée par la prise de position de machin-chose. Je ne prétends pas dicter la réponse, rassure-toi! 🙂
Morale de l’histoire : la copie c’est tellement rendu commun que cela ne dérange plus personne… sauf l’industrie du disque.