Le temps des cerises

Qui a dit que l’été était le temps des vacances? J’ai l’impression au contraire que c’est le temps du travail, encore du travail, toujours du travail.

La cerise sur le sundaeQui a dit que l’été était le temps des vacances? J’ai l’impression au contraire que c’est le temps du travail, encore du travail, toujours du travail. Encore un week-end passé à préparer un nouveau Bulletin! Et puis voilà le festival de jazette en prime. C’est dire si ce carnet constitue la cadette de mes préocupations actuelles!

Et vous, d’abord? Que faites-vous ici? Pourquoi n’allez-vous pas cueillir les cerises en Suisse?

Auteur/autrice : Christian Aubry

Christian Aubry est un communicateur d’expérience ou, plus précisément, un ancien journaliste qui est tombé dans le Web en 1997 et n’en est jamais ressorti. De 2006 à 2012, il a défriché la plupart des concepts naissants du Web 2.0, dont la « communication web vidéo ». La captation et la webdiffusion en solo figurent parmi ses spécialités. Il a notamment contribué à l’organisation et à la diffusion de dizaines de conférences et événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.