Catégories
amicalmant.ca

Passage au puit réussi !

J’ai procédé à la mise à jour de WordPress en 20 minutes environ : 2’18 » pour le changement de moteur et 17’42 » secondes pour la réinstallation de la carosserie.

Matthew Mullenweg a annoncé ce matin la sortie de WordPress 1.2.1, la toute dernière version du moteur dynamique de la page Web que vous venez de télécharger. J’ai procédé ce soir à cette mise à jour de sécurité qui s’est déroulée sans problème, en 20 minutes environ : deux minutes 18 secondes pour le changement de moteur et 17 minutes 42 secondes pour la réinstallation de la carosserie (mise en page et personnalisation).

Encore un passage au puit réussi pour l’Écurie WordPress. J’en connais une, chez MT, qui va en saliver d’envie. 😉

Par Christian Aubry

Christian Aubry est un communicateur d’expérience ou, plus précisément, un ancien journaliste qui est tombé dans le Web en 1997 et n’en est jamais ressorti. De 2006 à 2012, il a défriché la plupart des concepts naissants du Web 2.0, dont la « communication web vidéo ». La captation et la webdiffusion en solo figurent parmi ses spécialités. Il a notamment contribué à l’organisation et à la diffusion de dizaines de conférences et événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.