Détournement d’image

Ma fille m’a bien fait rigoler, l’autre jour, avec sa façon de détourner le look des mannequins découpés dans les magazines de sa mère. En plus, cela donne à réfléchir sur les monstres que la mode peut engendrer. Ah! folle et prometteuse jeunesse… 🙂

Auteur/autrice : Christian Aubry

Christian Aubry est un communicateur d’expérience ou, plus précisément, un ancien journaliste qui est tombé dans le Web en 1997 et n’en est jamais ressorti. De 2006 à 2012, il a défriché la plupart des concepts naissants du Web 2.0, dont la « communication web vidéo ». La captation et la webdiffusion en solo figurent parmi ses spécialités. Il a notamment contribué à l’organisation et à la diffusion de dizaines de conférences et événements.

2 réflexions sur « Détournement d’image »

  1. Bonjour, Christian. Je pense que c’est le film que tu nous as montré l’autre fois, n’est-ce pas? Les jeunes ont toujours belle imagination, c’est vraiment incroyable. J’espère qu’on se verra bientôt. Bonnes vacances!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.