Talend et Savoir-faire Linux présentent la gestion des données en mode ouvert

La semaine dernière, Susan Eckenberger et Jim Battista, deux dirigeants de Talend Inc., étaient à Montréal pour rencontrer des clients et des quelques invités aux siège social de Savoir-faire Linux. Nous avons capté les éléments saillants de la rencontre en vidéo.

La semaine dernière, Susan Eckenberger et Jim Battista, deux dirigeants de Talend Inc., étaient à Montréal pour rencontrer des clients et des quelques invités aux siège social de Savoir-faire Linux. Nous avons capté les éléments saillants de la rencontre en vidéo.

Dans cette première partie (en anglais, mais nous acceptons toutes les contributions pour le sous-titrage et la traduction :~), Jim présente Talend en expliquant comment les entreprises peuvent faire fructifier leur capital informationnel et entreprendre à relativement peu de frais des projets de migration, consolidation, synchronisation et visualisation de données en s’appuyant sur la plateforme ouverte et intégrée de Talend. Cette courte présentation dresse l’historique de Talend et de sa solution, puis donne un aperçu de la technologie qui la propulse et de son modèle d’affaires basé sur la collaboration et le partage de l’innovation.

Auteur/autrice : Christian Aubry

Christian Aubry est un communicateur d’expérience ou, plus précisément, un ancien journaliste qui est tombé dans le Web en 1997 et n’en est jamais ressorti. De 2006 à 2012, il a défriché la plupart des concepts naissants du Web 2.0, dont la « communication web vidéo ». La captation et la webdiffusion en solo figurent parmi ses spécialités. Il a notamment contribué à l’organisation et à la diffusion de dizaines de conférences et événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.